Réapparition miraculeuse du site + Voyage en Corée

Et comme par magie il réapparu !
– Marx

Il avait disparu depuis quelques temps, quasiment deux mois en fait, mais le voici de nouveau en ligne ! Highway to Korea is Back bitchies !

Bon, c’est ma faute, j’ai encore une fois tenté d’être plus malin que je le suis et j’ai juste complétement raté mon transfert d’hébergeur – j’ai changé pour PulseHeberg.com, un hébergeur associatif moins cher et plus sympa ^^ longue story.

Le site devenu indisponible à cause, tout simplement d’une erreur de Base de Données (me suis trompé de BDD en transférant celle d’un autre site plutôt que celle d’H2K) mais pas détectable sur le moment car le plugin Super Cache que j’avais foutu sur H2K affichait encore les pages en cache, soit exactement comme si la BDD fonctionnait correctement (mais si vous le connaissez, c’est le plugin qui me nique mes compteurs de vues sur les articles car, comme il affiche du cache, le système ne compte pas les vues et ça donne l’impression qu’il y a personne sur le site alors que j’enregistre 400 visites par jour…) … Et donc, vu que je suis loin d’être un barbu, j’ai mis du temps a comprendre.

Après mainte tergiversations j’ai donc pris le temps ce soir de refaire tout le processus de transfert en contrôlant bien ce que je fais, et là, miracle, le site re-fonctionne !

C’est donc repartis pour H2K ! Youhou !

Japan. Picture taken by Pl Brosseau.

Une photo publiée par Paul Simon (@psim0n) le

Autre nouvelle, je retourne en Corée cet été, du 23 au 31 Juillet, avec mes anciens potos expats de Chungnam, Juliette (dont le blog est en blog roll) et Tonio.

On va donc se refaire, une semaine, une petite cure de soju, BBQ coréen et autres joyeusetés Séoulites. J’en profite pour beaucoup voyager dernièrement, et découvrir un peu plus l’Asie. J’ai passé un Week-end a Tokyo il y a deux semaines et je pars une semaine au Cambodge retrouver ma meilleure amie de ma période lycée, très prochainement, mi ou fin juin.
J’ai la chance d’avoir un travail qui me permet de faire beaucoup de voyages, alors je compte bien en profiter un maximum 🙂 !

Cela dit : Tchao! C’était juste un petit billet pour vous tenir au courant 😉 .

A très bientôt pour de nouveau articles, qui seront moins #MyLife et plus intéressants, promis !!